Cela faisait des semaines qu'AKA, le film français avec Alban Lenoir, squattait la première place du classement des films les plus regardés sur Netflix en France et dans le monde. AKA a même réussi à battre des records, mais ça, c'était jusqu'à ce que The Mother débarque le 12 mai sur la plateforme. Le film avec Jennifer Lopez fait un vrai carton depuis son arrivée et pourrait même faire encore plus fort.
Dans ce nouveau film, on retrouve Jennifer Lopez dans le rôle d'une femme qui n'a clairement pas froid aux yeux. Elle y incarne une ancienne militaire, une tireuse d'élite, qui s'est associée à des trafiquants. Elle va finir par se retourner contre eux et décide de s'enfuir.
Elle va finalement devoir reprendre du service quand elle découvre que Zoe, sa fille qu'elle a abandonnée à sa naissance 12 ans plus tôt, est en danger. The Mother est un thriller d'action dans lequel JLO s'est beaucoup investie et ça se voit à l'écran. Il faut dire qu'il faut du courage pour interpréter une femme qui peut tuer des dizaines d'hommes sans soucis.
Depuis sa sortie, The Mother est numéro 1 dans le monde. Il est à la première place du classement en France, aux États-Unis et dans la majorité des pays. Il faut dire qu'un film d'action dans lequel Jennifer Lopez joue une tueuse (à la perfection) ne pouvait qu'attirer les foules.
Si vous ne l'avez pas encore vu, vous ne serez pas déçus, on vous l'assure. Et la réalisatrice, Niki Caro, est tout autant persuasive sur les compétences de l'actrice : "C'est incroyable de la regarder parce que la première fois qu'elle fait quelque chose, cela s'inscrit dans sa mémoire musculaire. Et ensuite, elle peut le faire encore et encore et encore", a-t-elle dit.