Jeremstar vient de se faire une nouvelle ennemie. Et si celle-ci vient bien du petit écran, il ne s'agit pas d'une star de télé-réalité. La rivale en question s'appelle... Laurence Boccolini ! Leur brouille a commencé ce vendredi 1er avril, suite à la publication d'une interview du blogueur dans le magazine Public Belgique. Un entretien partagé sur Twitter par l'ex-guest des Anges 6 et dans lequel il qualifie la figure de Money Drop.. d'"animatrice la moins bien habillée" du PAF.
"Entre ses filets de pêche et ses toiles de tente, elle se prend parfois pour Nicholas Hulot", peut-on lire dans l'article. Des critiques que la bête noire de TPMP n'a pas du tout appréciées. Et elle n'a pas manqué de le faire savoir au principal intéressé par le biais d'un tweet assassin. "Dis donc, c'est pas un mec qui passe son temps à montrer ses fesses de caniche pour passer à la TV qui va me donner des leçons de mode", lui a-t-elle ainsi lancé sur le réseau social, avec zéro tact.
Habitué au tacle - comme avec Kim des Marseillais en Thaïlande, celui qui a fait de la télé-réalité son gagne-pain n'a pas manqué de contre-attaquer à son tour, avec cela dit un peu plus de pincettes. "Mes fesses t'ont visiblement marqué vermine, car ça fait des années que je ne les montre plus", a-t-il répondu à l'animatrice. Puis d'ajouter : "Ne sois pas vexée, j'ai juste critiqué quelques unes de tes tenues, pas toute ta garde robe. Veux-tu que je vienne l'inspecter?" Acceptera-t-elle ? A moins qu'il soit accompagné de Cristina Cordula, on en doute !
A lire aussi : Steven (Les Anges 7) : "si Coralie avait été célibataire, ça aurait été dans la poche"