Mettez deux fortes personnalités en cohabitation dans une télé-réalité, ça fera forcément des étincelles ! Depuis que Jeremstar a débarqué dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12, le quotidien d'Aurélie Van Daelen - la candidate immanquable de Secret Story - est complètement chamboulée. Totalement dégoûtée de voir arriver LA langue de VIP' de la télé-réalité en mode "diva" sur son jet-ski, la nouvelle blonde a préféré jouer la carte de l'ignorance. Une situation qui n'a pas plu au "célèbre" blogueur qui n'a pas perdu de temps pour la clasher en beauté.
Et pas question de tout arrêter sous prétexte que l'aventure à Tahiti est terminée. Depuis leur retour en France, les deux ennemis se taclent pas réseaux sociaux interposés. Invité hier sur le plateau du Mag, Jeremstar en a remis une couche en qualifiant ses camarades de "cas sociaux".
Et dans une interview pour le site Télé Star, ce dernier continue d'exceller dans sa spécialité : provoquer et clasher les starlettes de la télé-réalité. Sur ses motivations pour participer à L'île des vérités 3, rien de bien étonnant : "Je suis venu foutre la merde, créer des histoire, mettre de l'eau dans le gaz, titiller tout le monde mais aussi faire du repérage pour savoir quels sont les candidats les plus médiatiques. Cela me permet de savoir lesquels je vais mettre en avant et lesquels je vais pourrir". Un vrai petit démon.
Et forcément, c'est Aurélie Van Daelen qui fait les frais de cet "acharnement" dans les médias. Jeremstar compte bien lui mener la vie dure. "Entre nous ça a été la guerre pendant de nombreux mois parce que j'avais fait des articles assassins sur elle (...) On est dans une relation conflictuelle. Je compte bien la pousser à bout et lui pourrir l'existence encore longtemps !". Des propos que la blonde appréciera.