Aurélie taclée par Jeremstar : C'est le grand jour, le blogueur a débarqué dans L'île des vérités 3. Et pas question pour lui de passer inaperçu. Le rival d'Ayem arrive en gueulant. Mais cette nouvelle arrivée ne plait pas du tout à Aurélie : "Je vois la star en carton Jeremstar. Oh non, c'est une blague". Du coup, la grande gueule fait ce qu'elle sait faire de mieux : clasher. Dommage, il n'est pas du tout impressionné et la rembarre. Plus tard il déclare : "Il n'y a pas de thon. On a une petite baleine échouée là-bas". Et bim. Il va y avoir de l'ambiance.
Jeremstar en forme : A peine arrivé, Jeremstar impose sa loi. Il annonce aux filles qu'il va les emmener boire un verre mais qu'elles doivent porter des tenues de bimbos. Forcément, Aurélie est heureuse de pouvoir se faire remarquer. Dommage, le blogueur la rembarre et lui dit qu'elle va rester à la villa avec les mecs. Un grand moment.
Manon dans le monde des Bisounours : Encore une fois, Manon parle de son Julien. Elle explique à Jeremstar qu'à la base, son copain était un séducteur, mais qu'il était prêt à changer pour elle. Et sinon, elle a d'autres sujets de discussion ou pas ? Ah oui, sa rivale Laura . D'ailleurs, elle en a profité pour la descendre encore une fois. C'est sûr que c'est plus simple de s'attaquer à une personne qui ne fait pas le poids. Elle faisait moins la maline devant Julien ou Aurélie.
Julien bientôt de retour à Paris ? Le séducteur n'a pas le moral depuis que son meilleur ami est venu lui dire ses quatre vérités. Du coup, il a décidé de retourner à Saint-Etienne et l'annonce à Manon : "J'ai trop réfléchi à ma vérité. J'étais mal. Déjà pour que je m'excuse et que je reconnaisse mes erreurs c'est une grosse étape pour moi. J'ai besoin de prendre du recul, je vais partir". Comme d'habitude, la brunette a tout ramené à elle : "T'en a rien à foutre de moi. Si tu me kiffais tu resterais. Tu crois que Los Angeles ça ne me manque pas, que mon chihuahua il ne me manque pas". C'est vrai que c'est la même chose. En tout cas, elle a fini en larmes comme une enfant. Pourtant elle a déclaré : "Je ne suis pas quelqu'un qui pleure, je suis quelqu'un de forte". Oui on a vu...
Dans le prochain épisode : Manon se fait attaquer par tous les candidats. Jeremstar essaie de caser Berverly et Ju, du coup Monira pète les plombs. Edeen reçoit un indice sur sa vérité.