Entre Jesse Williams et son ex-femme Aryn Drake-Lee, c'est la guerre ! Alors que les deux ex sont en pleine procédure de divorce depuis le mois d'avril 2017, Aryn semble bien décidée à obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants Sadie (4 ans) et Maceo (2 ans). Elle a même accusée celui avec qui elle est restée pendant 13 ans d'avoir eu un comportement violent... Selon elle, l'interprète de Jackson Avery dans Grey's Anatomy aurait poursuivi en voiture un de leurs voisins alors que ses enfants se trouvaient dans le véhicule, et aurait même menacé de le tuer.
Mais selon TMZ, les deux parents seraient parvenus à un accord temporaire : ils partageront la garde des deux enfants, à condition de ne pas faire de remarques désobligeantes devant eux, ni à en faire des messagers. Ce n'est pas tout : ils devront également s'entendre quant à tous les frais engagés pour l'éducation de leurs enfants.
Une première victoire donc pour Jesse Williams, qui n'a cependant pas tout gagné : aucun des deux ne doit présenter aux enfants une personne "avec laquelle il ou elle serait engagé(e) dans une relation sentimentale depuis moins de six mois". Un point qui devrait déplaire à l'acteur de Grey's Anatomy qui serait en couple avec Minka Kelly depuis plusieurs mois.