A Hollywood, les couples s'aiment puis se déchirent. Alors que des rumeurs laissent entendre que le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt serait en stand-by, ce sont Chris Pratt et Anna Faris qui ont récemment annoncé leur séparation. Du côté de Jesse Williams, les coups bas semblent s'enchaîner.
En avril dernier, la presse US annonçait le divorce de Jesse Williams et de sa femme Aryn Drake-Lee après 5 ans de mariage et 13 ans d'amour. Depuis, l'acteur se serait remis en couple avec une actrice et souhaite obtenir la garde de ses deux enfants Sadie (4 ans) et Maceo (2 ans). Selon TMZ, son ex ne compte pas le laisser faire et vient de demander la garde exclusive des deux bouts de choux. Elle aurait notamment accusé l'interprète de Jackson Avery dans Grey's Anatomy d'avoir un comportement violent. Selon elle, Jesse Williams aurait eu une altercation avec son voisin, l'aurait poursuivi en voiture alors que ses enfants se trouvaient dans le véhicule, et aurait même menacé de le tuer.
Aryn Drake-Lee reprocherait aussi à son ex d'avoir déjà présenté aux deux enfants une voire plusieurs nouvelles conquêtes juste après leur séparation et ne voudrait pas que le père de famille expose Sadie et Maceo sur les réseaux sociaux (l'acteur n'a cependant jamais dévoilé leurs visages). Un juge devrait prochainement statuer sur l'affaire.