Les adieux de Jessica à Benjamin : C'est le jour du grand départ pour Jessica qui a décidé de rentrer en France. Mais avant de quitter la villa, la belle brune veut elle-même annoncer à Benjamin, le parrain des Anges 7, qu'elle quitte l'aventure. La candidate, lassée des "gamineries", remercie Benjamin pour ses nombreux rendez-vous pros et ses expériences de folie au Brésil. Après ce moment en tête-à-tête, Jessica annonce aux autres Anges qu'il est vraiment temps pour elle de partir. Jon ou encore Anaïs Camizuli ne cachent pas leur tristesse.
"C'est le meilleur moment de ma vie" : Pendant que Jessica prépare ses valises à la villa, Thibault découvre sa surprise d'anniversaire, aux côtés de Shanna et de Vincent Queijo. Le Marseillais, qui a le vertige, apprend qu'avec sa future femme et Vincent, ils vont faire du parapente. Mais en découvrant la pente en haut de laquelle ils vont devoir se jeter, les deux garçons ne font pas franchement les malins... Plus de peur que de mal : les trois candidats passent un très bon moment. "La brigade du kiff, elle passe, je prend perpét'", lâche Thibault, tandis que Vincent assure : "C'est le meilleur moment de ma vie".
Larmes à gogo pour le départ de Jessica : Ses valises prêtes, Jessica fait ses adieux aux autres Anges. L'émotion est au rendez-vous. La candidate pleure, tout comme Anaïs ou encore Amélie Neten. "Je laisse de belles personnes", explique, émue, l'ex Secrétiste qui "laisse sa 2ème famille". Et avant son départ, elle avoue : "Le plus dur pour moi en partant d'ici, c'est de laisser une histoire inachevée avec Jon". Mais comme son fiancé Zack l'attendait en France, nul doute que Jessica s'est rapidement remise de cette déception...