Somayeh en mode princesse : Amélie Neten malade et clouée au lit, ce sont Corinne, Somayeh et Vincent Queijo qui se chargent de la nouvelle mission de l'association dans Les Anges 7. Ils se retrouvent face à un garagiste qui leur demande d'enlever les roues de voitures. Une mission qui est loin de plaire à Somayeh : l'Ange anonyme, pas très habituée aux travaux manuels, est en panique. Et lâche, telle une princesse : "Quand je monte dans une voiture, il y a quelqu'un qui conduit à ma place, quoi". L'amour du luxe.
Vincent continue sa chasse : Vincent décide de profiter de la mission garage pour se rapprocher de Somayeh, sa cible du moment. Mais de retour à la villa, le serial-dragueur avoue à Eddy que la candidate reste froide... et que de toute façon, il compte apprendre à la connaître davantage avant de tenter vraiment quelque chose. Le Vincent de Secret Story, qui couchait avec Jessica après seulement quelques jours dans la Maison des Secrets, se serait-il (enfin!) assagi ?
Jessica annonce son départ : Comme on s'y attendait, Jessica a décidé de quitter l'aventure des Anges 7. Lassée des embrouilles avec Shanna, la candidate assure toutefois qu'elle ne part pas à cause de la Marseillaise, mais pour une accumulation de choses et parce qu'elle est arrivée au bout de son aventure. Amélie Neten ne retient pas ses larmes à l'annonce de ce nouveau départ : "Je perds ma petite soeur et mon coup de coeur de cette aventure". Autre Ange triste ? Jon qui s'excuse de l'avoir fait souffrir. En même temps, Jessica avait un petit-ami en France donc bon, elle a dû vite s'en remettre...
Raphaël a "la haine" : Mais l'annonce du départ de Jessica n'a pas seulement ému les candidats, elle a aussi énervé certains. Et surtout Raphaël, pourtant grand pote de Jess dans l'aventure. "J'ai la haine (...) J'ai la mort contre toi", lâche l'ex Prince de W9 à son amie. Il assure ne pas comprendre sa décision et s'avoue agacé par cet abandon. Pour lui, Jessica n'a pas de mental et ne réalise pas sa chance d'être au Brésil.