
S'il y a bien un aventurier qui fait grandement parler de lui dans The Island, c'est Julien Cohen. Et pour cause, depuis ses premiers pas dans l'émission de survie, le brocanteur devenu célèbre grâce à l'émission Affaire Conclue prend un peu trop au sérieux son rôle de chef du groupe. Après avoir déclaré que les femmes ne devaient pas sortir seules dans la forêt, il a ensuite ajouté que ces celles-ci ne pouvaient pas se servir d'une machette. Des propos qui ont suscité la colère de Nathalie Marquay-Pernaut.
Désormais, une question se pose : Julien Cohen est-il vraiment macho et misogyne ? Interrogé par les journalistes de Télé 7 Jours, l'aventurier a décidé de mettre fin au débat. Il a confié : "Je ne suis absolument pas macho ou misogyne, et les filles l’ont d’ailleurs confirmé par la suite".
Alors, pourquoi s'est-il comporté ainsi au début de l'aventure The Island ? Toujours dans les colonnes du magazine, ce dernier a déclaré : Quand on n'a que deux heures pour construire une cabane et que vous n'avez que cinq machettes, il faut les donner aux plus forts. Parce que sinon, on dormira tous au sol, alors qu'il fallait dormir en étage. C'était une situation d’urgence".

>> Exclu. The Island : Delphine Wespiser raconte son "coup de foudre" pour un candidat... <<
En effet, dans l'épisode diffusé ce mardi 21 janvier sur M6, on peut constater que Julien Cohen est parvenu à se faire totalement accepter des autres candidats. Toutes les aventurières, et plus particulièrement l'ancienne Miss-France Delphine Wespiser, et Lucie Bertaud, championne de boxe et de MMA. Celle-ci a d'ailleurs confié qu'elle appréciait de plus en plus le brocanteur. Seul Terence Telle, le comédien de la série Ici tout commence, ne porte pas Julien Cohen dans son cœur. Et il semblerait que ce soit réciproque.
Au micro de Télé 7 jours, l'antiquaire a déclaré : "Je ne sais pas ce que faisait Terence avant et je ne sais pas ce que fera Terence après", avant d'ajouter : "Je ne suis pas trop du monde de la télé, et puis on n'est pas la même génération. Terence a 30 ans, j'en ai bientôt 60." Voilà qui est dit !