
Là où HPI devrait attendre la saison 5 pour offrir aux fans une avancée majeure entre Morgane et Karadec, les créateurs de Panda ont décidé d'être beaucoup plus rapides avec Panda et Lola. En effet, dans l'épisode 6 de la saison 2, diffusé ce jeudi 30 janvier 2025, c'est une vraie happy ending qui a été mise en scène.
Au programme ? Après avoir vu Panda la demander en mariage, Lola décide mystérieusement de prendre la fuite. Une réaction qui surprend le héros de Julien Doré, qui apprend alors... la grossesse du personnage d'Ophélia Kolkb. Aussi, à la manière d'une rom-com, il part à sa recherche et, plus loin, ils se retrouvent et s'embrassent, ouvrant la porte à une belle histoire.
Une fin de saison très efficace ? Oui, et c'est normal. Comme l'a confessé le chanteur, celle-ci a également été pensée comme une fin de série. "C'est l'idée, oui", a-t-il admis auprès de Télé 7 Jours. A l'instar de Tomer Sisley avec Balthazar, Julien Doré ne souhaiterait pas faire la saison de trop.


"Cette expérience, c’est très chouette sur un espace temps, et c'est très bien aussi que les choses s'arrêtent", a-t-il confié. Attention, rien n'est encore officiel et avec les bonnes audiences de Panda, TF1 pourrait logiquement réclamer une suite. "Voilà, on verra bien", a d'ailleurs soufflé l'artiste.
Malgré tout, si suite il devait y avoir, ne vous attendez pas à la retrouver à la télévision avant 2027, voire 2028. "L'année et demie qui m'attend n'est faite que de concerts, a par la suite expliqué Julien Doré. Donc malheureusement, de toute façon, je n'aurai pas le temps".
Reste à savoir si les fans seraient prêts à attendre autant de temps...