Rien ne va plus dans cette saison dans les Marseillais South America. Si Julien Tanti a préféré rompre avec Manon Marsault avant le tournage en Argentine, avant de se mettre en couple avec Liam Di Benedetto, Paga tombe tout de suite sous le charme de Manon, une nouvelle candidate. D'ailleurs, dans l'épisode 4 diffusé ce mercredi 1er mars 2017 sur W9, le fiancé d'Adixia embrasse Manon... avec la langue ! Un comportement qui choque les téléspectateurs !
Mais ce qui les choque le plus, c'est que les autres Marseillais font tout pour que Paga se rapproche de Manon et soit infidèle à Adixia, leur amie... et s'en réjouissent même ! Après le baiser de Paga et Manon, tous se mettent à chanter "Ce n'est qu'un au revoir Adixia"... Faisant le même constat, Manon Marsault se disait déçue de la part de ceux qui se considèrent comme une amie d'Adixia, et notamment de son ex Julien !
Face aux critiques, Jessica Thivenin, qui trouve que "Paga et Manon sont mignons ensemble", a tenu à s'expliquer ce jeudi 2 mars 2017 sur Snapchat. La chérie de Nikola Lozina met les choses au clair : "Je ne souhaite pas qu'Adixia et Paga se séparent, je veux juste le bonheur de Paga et Adixia, qu'ils soient ensemble ou pas", avant d'expliquer pourquoi ils chantent tous "Ce n'est qu'un au revoir Adixia"...