Depuis qu'elle s'est fait connaître dans la saison 3 des Marseillais, Les Marseillais à Rio en 2014, Jessica Thivenin est devenue l'une des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité française. En 2017, elle est même élue la star de télé-réalité montante de l'année, alors qu'elle est la plus suivie sur les réseaux sociaux et la mieux rémunérée parmi tous les candidats. Si celle qui participe actuellement aux Marseillais South America doit sa notoriété à ses nombreux fans, celle-ci n'a pas que des avantages.
Et pour cause, elle doit souvent faire face à des fans parfois trop intrusifs. C'est ce qu'elle a confié lors d'une interview accordée à nos confrères de Purepeople : "Oui, j'ai eu un mec un peu insistant qui a eu mon numéro de téléphone et qui harcelait aussi un peu tous les Marseillais."
Un comportement face auquel elle a décidé d'agir : "J'ai porté plainte contre lui et j'ai bloqué son numéro. C'est un peu relou, il voulait juste être ami avec nous, mais non en fait...", ajoute-t-elle. Elle n'est pas la seule à se faire "harceler" : son petit-ami Nikola Lozina poussait récemment un coup de gueule contre des fans qui n'ont pas hésité à le réveiller dans le train afin de prendre une photo avec lui...