Oubliez le cliché de la Miss lisse et toute douce. Jesta Hillmann, qui fait partie des 20 candidats de Koh Lanta 2016, est tout le contraire. Dans son portait, celle qui a été élue Miss Prestige Albigeois-Midi-Pyrénées en 2013 se présente comme une fille cash, avec qui ça passe ou ça casse.
Pas du genre à mettre les formes quand elle s'adresse à quelqu'un, Jesta risque de vite se mettre à dos des candidats sur l'île aux trésors de Koh Lanta 2016. Et ce n'est pas sa mère qui dira le contraire puisqu'elle prévient sa fille : "il va falloir que tu fasses un peu attention, avec ton sale caractère, que tu sois un peu moins exigeante, un peu moins chiante...".
Aujourd'hui étudiante à Toulouse, la candidate de 1m77 devrait être dans l'équipe Jaune si l'on se fie aux spoilers lâchés par les candidats de ce Koh Lanta 2016. Elle suit en tout cas les pas de Raphaële Navarro (demi-finaliste de Miss France 2001 et candidate de Koh Lanta Palau en 2009) et Isabelle Da Silva (4ème dauphine de Miss France 1994 et finaliste de Koh Lanta Palau en 2009) mais aussi de Maud Garnier, que l'on avait pu voir dans Koh Lanta en 2002 et éliminée le 32ème jour de l'aventure, juste avant la finale remportée par Amel face à Nicolas.
Souhaitons au moins le même parcours à Jesta !