Netflix a mis en ligne Jeu intérieur le 4 octobre 2024, soit le même jour que l'arrivée de La plateforme 2, qui scandalise bon nombre d'abonnés, sur le catalogue. Présenté comme un thriller d'épouvante-horreur, le film de Greg Jardin raconte l'histoire de plusieurs amis de la fac qui se retrouvent pour une fête prénuptiale de l'un d'eux. Forbes, un ancien copain un peu spécial, débarque par surprise avec une machine futuriste et leur propose de jouer à un jeu. Le concept ? Échanger leurs corps et deviner qui se cache dans l'enveloppe de qui. Jeu intérieur se termine par un cliffhanger de taille, laissant la porte ouverte à une suite.
À la fin du récit, tous les amis ont échangé leurs corps et avec la mort de deux d'entre eux, impossible pour chacun de retrouver son enveloppe originale. On apprend que depuis le départ, Béatrice se cachait dans le corps de Forbes, et qu'elle est aujourd'hui en fugue dans celui de Nikki. Naturellement, elle a pris soin de partir avec un petit pactole d'argent... Cyrus est accusé de la mort de deux de ses amis et Shelby, sa compagne, décide de ne pas le soutenir. Greg Jardin, le showrunner, a-t-il prévu d'offrir une suite au récit ?
Lors d'une interview accordée à Variety, Greg Jardin a dévoilé que les spectateurs étaient impatients de connaître ses projets d'avenir pour Jeu intérieur : "Les gens me posent cette question depuis Sundance, et j'ai été très choqué." Pour autant, il estime qu'il est trop tôt pour leur répondre : "Je suppose que le temps nous le dira, mais il n'y a pas de projet concret de faire une suite à ce stade."
Le cinéaste a profité de cet entretien pour dévoiler la fin alternative qu'il avait prévue pour Jeu intérieur : "Je suis agréablement surpris de voir que les gens ont des opinions différentes sur la morale de la fin, ce qui m'excite. Mais la fin originale était plus sombre : Shelby est restée dans le corps de Nikki et c'est elle qui lui a rendu visite en prison et lui a dit d'aller se faire foutre. [...] Nous avons décidé de la modifier pour que Shelby soit de retour dans son propre corps, ce qui ressemblait davantage à une victoire pour elle."