On ne va pas vous le cacher, à la rédac on a été déçu par la bande-annonce de jOBS. Celle-ci nous promet un film bien trop lisse et gentil, laissant probablement de côté la face sombre de Steve Jobs, à l'inverse de The Social Network sur Mark Zuckerberg.
Mais il n'y a pas que des points négatifs à retenir, Ashton Kutcher nous promettant une incroyable interprétation. Après avoir découvert sa transformation absolument bluffante dans le trailer, c'est désormais sur la nouvelle affiche du film que le comédien nous attire. Si les nombreuses couleurs (référence au logo) y sont pour beaucoup, on a mis énormément de temps avant de constater qu'il s'agissait bien de son visage et non du vrai Steve Jobs.
Toutefois, si le copain de Mila Kunis nous prouve une nouvelle fois qu'il s'est totalement investi dans ce rôle, Ashton Kutcher vient d'avouer que ça n'a pas toujours été facile. Il a ainsi déclaré : "Il s'agit d'incarner un homme qui vient de mourir. C'est encore frais dans la tête des gens, et ces personnes sont des passionnées qui s'intéressent vraiment à lui. C'est réellement intimidant. D'autant plus que j'interprète un homme que j'admire sincèrement. C'est terrifiant."
Reste à espérer que le film sera aussi bien que son interprétation, mais à la rédac on a encore quelques doutes...
jOBS sortira le 21 août prochain au cinéma.