Johnny Lewis a été retrouvé mort, dans d'étranges circonstances, ce mercredi 26 septembre à Los Angeles. Vu dans la série Sons of Anarchy, l'acteur était aussi connu pour être sorti avec Katy Perry. Selon US Weekly, la star de Wide Awake et de Part of Me serait bien évidemment "dévastée" par le décès de son ex.
Destin tragique pour Johnny Lewis. Celui qui incarnait Kip dans Sons of Anarchy est décédé à l'âge de 28 ans. Et sa mort reste pour le moment entourée de mystère. En effet, l'acteur, au casier judiciaire chargé, a été retrouvé devant la maison de sa proprio elle aussi décédée. Selon TMZ, la police pense que Johnny Lewis aurait en fait lui-même assassiné sa proprio après avoir pris de la drogue et serait tombé du toit de sa maison en tentant de s'enfuir.
Reste que la mort de Johnny Lewis en a attristé plus d'un. Même si elle avait tourné la page et serait actuellement gaga de John Mayer, Katy Perry a été véritablement bouleversée en apprenant décès de son ex, avec qui elle a vécu une histoire d'amour passionnée entre 2005 et 2006. Une époque qu'"elle chérit", même si leur relation s'est mal terminée.
Car à l'époque, la chanteuse avait dû se séparer de l'acteur à cause de son instabilité. Une source proche de la meilleure pote de Rihanna confie : "Elle a dû rompre avec lui... pour avancer et se concentrer sur sa carrière. Il avait des problèmes et elle ne pouvait pas l'aider". Et, toujours selon la source, la brune sexy aurait notamment écrit son The One That Got Away pour lui. Allez, courage Katy !