Sophie et Jordan sont les premiers à se mettre au boulot, direction un bar de plage pour jouer les serveurs. Marion, Vincent, Gaëlle et Jo, eux, glandent. Adixia, Bilal, Tressia et Geoffrey sont moins chanceux et ont pour mission de nettoyer un yatch crado. L'occasion pour les deux garçons d'admirer les filles en mini-short et à quatre pattes et de les arroser. On a connu pire comme travail.
Jo le lourd continue de gonfler les Ch'tis, et tout particulièrement Gaëlle et Vincent, qui se le coltinent pendant que les autres bossent. Toujours aussi mégalo, sûr de lui et surtout mort de faim, il décide d'attaquer sa proie, Marion. Sur la plage, le belge se la joue lover, chope la brune par les épaules, partage des fruits avec elle et prend des poses dignes de comédies romantiques. Gaëlle et Jordan hallucinent : "ça va Leonardo DiCaprio, ça va Gatsbi ?".
Côtés paroles, ça donne quelque chose comme "j'ai beaucoup de respect. Ca veut dire quoi ? Moi, je te prends pas pour de la viande hachée". Sans ami, le showman décide de demander des conseils à Jordan, qui se contente de lui dire "fais ce que tu veux, amusez-vous". Visiblement accro, Jo se met alors à coller Marion et à la suivre partout, tout le temps. Un petit toutou en rut.
Alors que Bilal tente de se faire passer pour un mec cool auprès d'Adixia, la chérie de Paga reste de glace et part pleurer dans sa chambre. Son marseillais, avec qui elle va emménager, lui manque. Tressia et Vincent viennent la consoler et hallucinent de voir la sexy girl allumeuse si amoureuse et transformée.
"Je lui mets la tête au fond de son cul, il va ravaler ses grandes dents de devant". Cette jolie phrase nous vient de Jordan (le ch'ti) après un échange tendu avec Jo. Toujours à chercher la petite bête, le belge semble avoir trouvé quelqu'un prêt à lui répondre : "T'as envie de t'enfoncer, tu t'enfonces, mais en faisant ça, tu creuses ta tombe tout seul". Ca sent la très très grosse embrouille d'ici peu.
Dans les prochains épisodes : En plus de se prendre la tête avec Jo, Jordan va avoir une énorme engueulade avec Gaëlle lors d'une soirée en boîte. Parole ou geste, le leader des Ch'tis va visiblement dire ou faire quelque chose qui traumatisera sa copine, au point qu'une rupture soit évoquée...