Adixia n'arrive toujours pas à gérer l'arrivée de Geoffrey, son "ex". Elle affirme qu'ils ont vécu une grande histoire tandis que lui présente ça comme un petit flirt rapide. Pour une fois, la belge a même peur que les gens pensent qu'il ne s'agissait que d'une "histoire de fesses" entre eux et harcèle Geoffrey pour qu'il lui confirme que non. Après une discussion de bourrés en boîte, l'ex couple se réconcilie. Désormais, la chérie de Paga passe à l'attaque et draguouille le belge, qui entre sans se forcer dans son jeu. De quoi inquiéter Vincent, qui lui fait la morale. Pourtant, Adixia semble confiante : "je suis amoureuse, je suis avec Paga, donc la Adixia séductrice, y en a plus !".
Au retour à la villa, Adixia, toujours elle, pète un câble contre Jo, le relou de service. A l'aise comme s'il était chez sa mère, le mégalo saute sur le lit de la mi-ch'ti mi-belge et hurle. L'alcool aidant, les deux candidats partent au quart de tour et s'insultent. Heureusement, Tressia vient rapidement calmer le jeu.
Sur la terrasse, les Belges prennent un dernier verre pendant que tous les Ch'tis sont dans leur lit. De nouveau, ils s'étonnent de voir les historiques si calmes et sages. Jo la grande gueule, toujours cash s'énerve : "les Ch'tis, c'est des re-trai-tés !". Le lendemain, en bon fouteur de merde, le même Jo remet sur le tapis la crise de jalousie de Jordan envers Gaëlle quand celle-ci a parlé un bon moment en boîte avec Geoff la veille.
Deux petits nouveaux débarquent : Bilal et Marion. Dès leur entrée dans la villa, miracle, ils font bonne impression à tous les candidats, y compris aux "anciens". Jo, qui a le feu dans le caleçon, bave devant la jolie brune et promet qu'elle finira dans ses bras, pour rester poli. Sa technique lui "demander plusieurs questions". Bilal, plus discret, a lui aussi les crocs. Sa cible ? Adixia, même s'il sait qu'elle est en couple. Et il compte bien sur Gaëlle pour l'aider à la choper.
Jordan le ch'ti et Sophie, la belge. Invisibles durant tout l'épisode, les deux candidats ne servent pour le moment à rien. Dans les prochains épisodes, le leader des habitants du Nord devrait pourtant très vite être mis en avant avec un pétage de câble violent en boîte et une potentielle rupture avec Gaëlle.