Julia Paredes apparaît radieuse et heureuse dans le nouveau numéro du magazine Public. Photographiée avec sa fille Luna, dont elle a accouché il y a peu de temps, Julia Paredes s'est livrée dans les pages du média people à propos de son bébé. L'ex candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde a aussi parlé du père de son enfant : "Je pense qu'il sait que Luna est née, mais je n'ai pas de nouvelles".
En effet, le père de l'enfant n'aurait pas repris contact avec Julia Paredes et ne semble pas vouloir rencontrer le bout de chou. "Il s'est mis en tête qu'il n'était pas son père et ne l'a pas encore reconnue" a expliqué celle qui va donc devoir élever seule son enfant.
Mais Julia Paredes, malgré l'absence de nouvelles du papa, s'est occupée de tout : "Avant qu'elle naisse, j'ai fait une reconnaissance anticipée à la mairie pour que tout passe par moi, s'il se manifeste. Il n'a aucun droit, je l'ai reconnue avant lui. De toute façon, je pense que je donnerai à mon bébé autant, voire plus d'amour que s'il était là...".
Côté silhouette, la jeune maman a avoué avoir pris beaucoup de poids : "J'ai pris plus de 20 kilos, mais c'est toujours ferme". Mais étant très sportive, la jeune femme qui avait aussi participé à Friends Trip et aux Anges 7 a confié avoir "déjà perdu une dizaine de kilos".
"J'allaite aussi ma petite Luna" a-t-elle indiqué, "Le Dr Azoulay, qui a placé mes prothèses mammaires il y a deux ans, m'a expliqué que si j'allaitais plus de deux mois, ça pouvait les abîmer. Si c'est le cas, je les changerai".