Elle faisait les beaux jours de TF1 depuis 21 ans mais les enquêtes de Julie Lescaut vont bientôt prendre fin sur la première chaîne puisque la série vient d'être officiellement annulée comme le rapporte la lettre Satellifax.
La série centrée sur une commissaire de police qui menait de front sa vie professionnelle et sa vie de mère avait révélé de nombreux acteurs tels que Mouss Diouf, depuis décédé, ou Jennifer Lauret, qui a récemment quitté Camping Paradis. Selon les informations de la lettre Satellifax, Véronique Genest et toute l'équipe tourneraient actuellement les deux derniers épisodes de la série qui seront vraisemblablement diffusés en 2014.
La nouvelle n'a pas tardé à faire le tour du web et c'est via Twitter que Véronique Genest a donné sa réaction. L'actrice explique : "Nous avons pris cette décision avec TF1 fin 2012 et avions décidé de vous l'annoncer en octobre [...] Il faut croire que certaines personnes n'ont pas su tenir leur langue".
Et d'ajouter : "Ne soyez pas tristes, je ne le suis pas. Nous avons fait le tour du personnage et nous avions envie de passer à autre chose", indiquant également que les derniers épisodes nous réserveront des surprises.
Depuis quelques mois, Véronique Genest fait régulièrement la une de la presse que ce soit avec des propos jugés islamophobes ou sa future entrée en politique. Celle qui avait été "mise à mort" dans On n'est pas couché a-t-elle été victime de ses paroles ?
Pas vraiment puisqu'elle affirme : "Il n'y a aucun rapport avec mes dernières prises de positions et mon engagement politique. La décision d'arrêter était prise bien avant.". Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.