Jeune maman de son premier enfant depuis septembre dernier, Julie Ricci a vécu un véritable cauchemar ce jeudi 28 février. C'est sur Instagram que l'ex-candidate de Secret Story 4 a révélé la terrible nouvelle, elle s'est "faite renverser par une voiture avec bébé Gianni dans [ses] bras".
On vous rassure tout de suite, son garçon n'a rien. Elle l'a rapidement précisé : "Le petit va bien, il est tombé sur moi." Elle l'explique dans une story, quand la voiture les a percutés, elle a eu le réflexe de placer Gianni sur son torse afin de le protéger du moindre choc.
Malheureusement, la femme de Pierre-Jean n'a pas eu autant de chance. Et pour cause, cet accident l'a envoyée à l'hôpital avec obligation de passer par la case opération : "J'ai une fracture ouverte du talon. Je me suis faite opérer ce matin et la semaine prochaine, ils m'opèrent pour me mettre des vis. J'ai d'autres douleurs, mais la fracture c'est la pire. Deux mois sans marcher puis ensuite rééducation".
Un drame qui aurait évidemment pu être plus important encore, mais qui a logiquement marqué la pauvre Julie Ricci, victime de "cauchemars durant la nuit". Ainsi, malgré le soutien de ses proches : "Ma famille m'a tenu compagnie cet après-midi. Là, je vais me reposer", elle n'a pu s'empêcher de confesser : "Je ne réalise pas trop. Je suis encore sous le choc, je ne fais que de penser à mon fils, mon mari. (...) Je ne pourrai pas me lever pour le biberon de nuit avec mes béquilles, ni pousser la poussette. C'est un peu frustrant de rester immobilisée. Je me sens triste".
Le pire a été évité, et c'est bien là le principal. Bon rétablissement à Julie Ricci et sa famille.