Maïa a vécu un ascenseur émotionnel très fort lors du prime de la Star Academy de ce vendredi 13 décembre 2024. Alors que la candidate a malheureusement été éliminée de l'aventure, elle a malgré tout eu le droit à une jolie surprise sur le plateau de TF1.
En effet, durant l'After du programme, c'est Noah - un ex-académicien avec qui elle avait loué des liens très forts dans le château, qui est venue la rejoindre. Et à cette occasion, le chanteur a tenu à lui adresser un joli message en répondant aux questions de Nikos.
"Bravo à elle, parce qu'elle a réussi à décrocher la place pour la tournée, elle a pu prouver beaucoup de choses ici, s'est-il enthousiasmé, avant de s'adresser directement à Maïa. C'est de la part de tout le monde dehors et moi aussi, on est tous très, très fiers de toi".
Mais ce retour très remarqué de Noah a également motivé Michael Goldman - directeur de l'émission, à s'amuser de leur relation. Tandis que des rumeurs ont souvent laissé entendre que l'ex-binôme de Marine et Noah partageait plus que de l'amitié, le producteur a tout simplement lâché une petite bombe.
"Ce qui me vient immédiatement, c’est ce que j’ai dit à Noah quand il est parti : j’ai l’impression qu’elle va nous manquer plus qu’on ne va lui manquer dans les prochaines semaines. Les grands esprits se rencontrent, a-t-il lancé. Et sachez que si vous faites un bébé un jour, il aura la voix cassée !"
Une remarque sortie de nulle part qui a autant amusé que gêné les deux candidats, et qui a fait hurler le public qui, visiblement, semble shipper le duo... Affaire à suivre.