Julie Taton a récemment répondu aux questions des journalistes de Ciné Télé Revue, chose qu'elle regrette aujourd'hui. Et pour cause, le magazine belge dessine un portrait très particulier de l'ancienne Miss Belgique. "Ses amours, la chirurgie esthétique... Elle assume tout!" peut-on lire sur la couverture, sur laquelle l'animatrice pose avec un décolleté plongeant. Ces rumeurs de passage sur le billard seraient pourtant fausses selon l'animatrice qui, en colère, a expliqué sur RTL-TVi que ses propos ont été déformés.
"Ce qui m'a fâchée, c'est que je racontais une anecdote, que je trouvais drôle parce que c'est tout moi, c'est Julie la gaffeuse, c'est Julie qui se laisse influencer et qui se dit que 'tout le monde le fait', et donc pourquoi pas ce petit coup de fresh sur le visage? En effet, je me suis fait injecter un peu de botox, pour qu'au final, je ne l'assume pas et que je finisse chez le coiffeur pour me faire une frange!" a-t-elle confié à la chaîne belge. Si elle avoue s'être fait injecter la fameuse toxine anti-rides, elle tient malgré tout à mettre les choses au clair.
"Le botox, ce n'est pas de la chirurgie esthétique!", a-t-elle lancé. Et d'ajouter : "C'est vraiment ça qui m'embête. [...] J'assume tant le shooting qui est très glam' que le reste. Sauf que je trouve ça malhonnête de leur part de jouer la provoc sur un truc accrocheur comme ça, ce n'est pas cool, ce n'est pas gentil." Julie Taton regrette ainsi que des choses qui la "décrédibilisent", notamment sur les réseaux sociaux, aient été ajoutées. "C'est une déception. J'ai eu l'impression d'être trahie", a-t-elle conclu sur le sujet.
A lire aussi : Eurockéennes 2014 : Stromae, Casseurs Flowters.. les 10 premiers noms / RoboCop : José Padilha réinvente le héros culte (CRITIQUE) / Demi Lovato : son coup de gueule après la mort de Philip Seymour Hoffman / Roger Federer en sumo et Lionel Messi en Rafa dans la nouvelle pub Gillette