Leila Ben Khalifa aurait-elle perdu son sens de l'humour ? Lors du Débrief du 5 octobre 2017, la gagnante de Secret Story 8 n'a pas supporté la blague de Christophe Beaugrand, qui était de lui flouter le visage. Pour preuve, elle s'est rapidement levée pour quitter le plateau très en colère, mais avant, elle a violemment taclé l'animateur et Julien Geloën : "Le mec se met à poil pour faire de l'audience. Ben oui bravo. Vous l'aimez bien", a balancé Leila Ben Khalifa.
Cette réflexion a bien évidemment surpris pas mal de monde, mais le pote de Darko, lui, ne s'est pas laissé abattre... bien au contraire. En effet, hier soir, Julien Geloën s'est lancé dans un striptease pour l'anniversaire de Tanya, dernière candidate éliminée de Secret Story 11, et a décidé de dédier sa chorégraphie à Leila Ben Khalifa.
"C'est pour toi Leila", a-t-il annoncé avant d'enlever son T-Shirt et de dévoiler son torse sur lequel était inscrit #teamtorsenu. Le chroniqueur, qui a mis le feu au plateau, a donc répondu à sa manière aux accusations de l'ex-petite amie d'Aymeric Bonnery.
Pendant ce temps, Leila Ben Khalifa se repose au... Maroc comme l'a annoncé Christophe Beaugrand sur le plateau du Débrief : "Je l'ai eu au téléphone, elle a besoin de prendre un peu du recul quelques jours (...) elle a nous a envoyé des petits messages et des photos, visiblement elle est au soleil." En attendant son retour (si elle revient), on se demande toujours pour quelle raison la jolie brune a pété un énorme câble de manière inattendue en direct sur NT1.