La séquence a fait le buzz. Après une vanne de Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa a pris la mouche en plein direct du Debrief ce jeudi 5 octobre. La gagnante de Secret Story 8 a accusé l'animateur de profiter de son statut et de faire du favoritisme par les chroniqueurs avant de quitter le plateau en larmes. Et il ne s'agissait pas d'une simple blague...
Également présent sur le plateau de l'émission de NT1 ce jeudi, Terry, journaliste pour Melty, a donné plus d'informations sur le départ de Leila Ben Khalifa et a annoncé que la bombe ne sera pas présente ce vendredi 6 octobre. "Elle était bizarre toute la journée. Elle a vraiment pris sa voiture pendant la coupure pub et elle est partie. Elle ne sera pas là demain (donc aujourd'hui ndlr) et elle évite mes appels. Elle ne parle même pas dans la conversation de groupe" a-t-il confié au site quelques heures après l'incident.
Un départ momentané ? Pas si sûr puisque Melty laisse en effet penser que Leila pourrait quitter définitivement l'équipe. Le groupe TF1 n'a pas encore confirmé l'absence de la chroniqueuse ni évoqué un possible départ. De son côté, Christophe Beaugrand, choqué de la réaction de Leila, s'était montré rassurant sur Twitter hier. "Au sujet de @LeilaBenKhalifa pas d'inquiétude c'est le direct, les imprévus ça peut arriver. Elle sera de retour très vite j'espère!" avait-il écrit.