C'est une affaire à prendre avec de grosses pincettes. Hier sur Twitter, un compte du nom de @chantal_guirado postait une série de tweets virulants contre Julien Guirado. Selon cette personne qui déclare être la mère de l'ex-candidat de Secret Story, le compagnon de Vanessa Lawrens l'aurait frappée, sous l'effet de la cocaïne. "Je me suis tu pendant un temps vue les insultes les menaces oui je dis la vérité @julienguirago ma fraper moi sa mère sous l'effet du rail" peut-on lire sur le compte. Cette personne affirme aussi avoir été menacée. "Après les coups que j'ai reçu plainte de ma fille @secret julien et leurs père Manipulation pour me faire taire et ne pas dire la vérité" a posté cette personne sur le réseau social.
Des propos totalement inventés ? Sur son compte Twitter, Julien Guirado a répondu à la polémique naissante avec le message suivant : "Bravo au piratage il y a des petits malins" avant de poster sur Instagram une photo de lui dans un commissariat ce samedi 2 mai 2015. Sur son compte, Vanessa Lawrens aussi a tenu à réagir. "Tous ceux qui ont eux des propos diffamatoire à notre encontre auront affaire à la justice des demain C'est facile d'inventer Bonne soirée" a posté la bombe. Il semblerait donc que toute cette histoire ne soit que pure invention.
A lire également : Accouchement de Kate Middleton : le deuxième Royal Baby est né, c'est une fille ! / Nabilla Benattia : nouvelle déclaration à "son mari" Thomas Vergara sur Instagram / Amélie Neten et son fils Hugo : vidéo craquante avant son retour dans Les Anges 7