Amélie Neten et son fils Hugo : vidéo craquante avant son retour dans Les Anges 7
Publié le 1 mai 2015 à 17:41
Par Prune P.
C'est le grand jour pour Amélie Neten et surtout pour ses fans. Ce vendredi 1er mai, sur NRJ12, la Belge fera son grand retour dans la villa des Anges 7. Un moment certainement fort en émotion... mais pas autant que sa vidéo craquante avec son fils Hugo sur Twitter.
Amélie Neten et son fils Hugo : vidéo adorable d'un réveil câlin sur Twitter Amélie Neten et son fils Hugo : vidéo adorable d'un réveil câlin sur Twitter© Twitter
La suite après la publicité

Le départ d'Amélie des Anges 7 avait abattu Eddy. Une séquence légèrement surréaliste qui avait bien fait marrer Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP. Malgré le faux-suspense et après les preuves de son retour imminent, il est enfin l'heure. Ce vendredi 1er mai, la Belge va faire son grand retour dans la villa. Un come-back qui risque bien de provoquer une hystérie totale.

En attendant l'épisode, Amélie Neten a offert à ses fans un moment beaucoup plus mignon sur Twitter : un câlin adorable avec son fils Hugo et un échange de "je t'aime" qui fera fondre même les plus durs. La preuve que quand Vivian n'est pas là pour l'emmerder, Amélie sait aussi être douce et tendre !

À propos de
Mots clés
People Télé réalité Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news