Plus de peur que de mal pour Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Ce 21 mai, la bimbo a été agressée par un inconnu alors qu'elle se rendait sur le plateau du Mag. Julien Guirado, son chéri, était à ses côtés quand le malheureux évènement est survenu. Il avait expliqué au site TV Mag qu'une baston aurait éclaté entre lui et l'agresseur avant que l'ex de Benjamin Azoulay s'en mêle et prenne des coups au niveau des côtes et du bassin.
Julien le brun en a aussi dévoilé un peu plus sur les détails de l'incident au magazine Public. Si la situation aurait très vite dégénéré avec l'agresseur, l'ex-Secrétiste n'aurait pas réussi à garder son sang froid. "Je ne suis pas dans la violence mais en plus d'être vulgaire avec elle, il a été tactile et c'est un profond manque de respect pour elle, comme pour moi. Je me devais d'agir", a-t-il raconté.
En colère, Julien Guirado n'a pas mâché ses mots. "Je suis en colère parce qu'il a plongé Vanessa en état de choc. On ne peut pas bousculer une fille sans raison. Je suis très attaché à elle donc sur le moment, ça m'a mis hors de moi (...) Il est reparti avec le nez à gauche". Si Vanessa Lawrens a porté plainte contre son agresseur, elle se repose pour aller mieux. Son chéri a même confié dans Le Mag qu'ils vivaient aujourd'hui ensemble. Si c'est pas mignon.
A lire aussi : Matthieu Delormeau : réaction déplacée après l'agression de Vanessa Lawrens.