Stéphanie, y en a assez pour le moment : Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est de fuir pour Kevin. Entre deux danses sexy en boite, Kim a décidé de jouer les entremetteuses et a parlé de Stéphanie au beau brun. Sauf qu'il a préféré esquiver la discussion comme il l'a expliqué en salle d'interview : "C'est la première soirée, ça se passe bien. Je n'ai pas trop envie de parler de Stéphanie. Je pars continuer à faire la fête avec mes amis". L'ancienne petite-amie d'Antonin, elle a préféré y céder : "Donne moi 3 jours" a t-elle confié.
Julien le lover, partie 2 : Julien était encore et toujours aux petits soins avec Aurélie dans Les Marseillais en Thaïlande. Il lui a porté sa valise ou encore l'a complimentée sur une robe qu'elle portait... bref, c'était une abeille. Oui, une abeille, c'est lui qui l'a dit :"Je continue mon petit numéro de charme. Je la colle comme une abeille, comme si elle avait du miel sur elle. Je suis une abeille". Qu'il évite de se prendre pour l'insecte par contre, il risque de ruiner ses chances...
Forcément, Jessica est loin d'avoir apprécié son petit jeu. Elle a pris le comportement de Julien comme un manque de respect mais par fierté, elle a tenu à le cacher. Pas de chance, elle était cramée à 10 kilomètres et si Julien a voulu s'en amuser, Aurélie s'est agacée : "T'es fanée meuf (...). Elle aimerait être moi. Elle aimerait qu'il se comporte avec elle comme il est avec moi". Le reste de l'aventure promet d'être... mouvementé.
La blague du jour est signée... : Julien. Terminé Bangkok et direction Koh Samui pour les candidats. Tous étaient excités de rejoindre l'île et d'enfin découvrir leur villa de malade, Kim a même inventé une chanson pour faire part de sa joie. Mais en arrivant sur place, c'est le drame : il pleuvait. Au moins, ça aura inspiré l'ex de Jessica qui a lancé : "On arrive à Koh Samui, enfin plutôt Koh Capluie parce qu'il ne fait que pleuvoir". On applaudit ou pas ?