Alors que Micha, un ancien Marseillais, nous confiait récemment vouloir lancer sa propre marque de vêtements, Julien des Marseillais en Thaïlande vient de le devancer. En effet, tandis que la réplique "Plein, y en a assez" est devenue culte et incontournable dans l'émission de W9, le candidat s'est tout simplement amusé à la reprendre pour créer sa propre ligne.
Ainsi, comme on peut le découvrir sur le site de la marque, il y dévoile : "Y EN A ASSEZ est une source de style et un mode de vie. Une marque internationale qui encourage sans équivoque le style charismatique et l'audace. Y EN A ASSEZ est née en 2013, à partir d'une phrase devenue culte en France. Et là, on s'est dit qu'il était possible, à partir d'une simple expression, de créer une marque, un style et de le partager. Du style pop Art à la phrase provocante la marque Y EN A ASSEZ est née." De quoi logiquement faire plaisir aux fans du jeune homme et de la phrase mémorable, d'autant plus que Julien a pensé à tout pour conquérir un maximum de personnes.
En effet, alors que la marque cible autant les hommes que les femmes, on a surtout le droit à deux types de modèles très spéciaux. Le premier dit "classique" (débardeur ou t-shirt), dévoile simplement la phrase "Y en a assez" sous forme de hashtag dans des coloris blancs ou noir. Le second, quant à lui, est nettement plus particulier. Comme vous pouvez le constater, s'inspirant du concept "Pop Art", il s'agit de portraits aussi colorés que fun de Miley Cyrus, Will Smith ou encore Salvador Dali, afin de mettre un peu de joie dans nos armoires. C'est bientôt Noël ?
A lire aussi : Les Marseillais en Thaïlande : Kevin et Stéphanie bientôt (enfin) en couple... grâce à Julien ? / Somayeh (Les Anges 7) : "Elle est moins diva que Nabilla Benattia" selon Eddy / Norma (Les Marseillais) plaque Kévin : "Je m'en bats les couilles de ce que t'as dit à Stéphanie"