Depuis le début de Secret Story 7 on attend qu'une chose : que Julien et Anaïs se mettent en couple. Comme Nadège et Thomas pendant la saison 6, les deux candidats devaient faire croire à tout le monde qu'ils étaient faux frère et soeur. Et sans surprise, la chouchoute des téléspectateurs est rapidement tombée sous le charme du Toulousain de 21 ans.
Anaïs a multiplié les crises de jalousie envers Tara. En cause ? Elle ne supportait pas que sa rivale s'approche trop près de Julien. Mais depuis vendredi dernier, elle a le champ libre. Son secret a été découvert et celle qui a débarqué sur Twitter a été éliminée. Pourtant, elle n'a pas fait le premier pas pour autant. Heureusement, son ancien frère a décidé de prendre les choses en main pendant une soirée confidences.
Avant de désigner les deux candidats qu'elles souhaitent nominer, les filles ont eu la chance de se rendre au confessionnal pour poser toutes les questions qu'elles voulaient aux garçons. Et l'une d'elles n'a pas manqué de demander à Julien s'il pourrait craquer pour une candidate. Sa réponse ? "Physiquement ça se rapprocherait plus d'Anaïs. Même intellectuellement je trouve que c'est une fille agréable, gentille, qui je pense est intelligente aussi (...). C'est aussi quelqu'un que je respecte beaucoup, d'où mon choix". Espérons qu'après cet aveux, les deux candidats passeront (enfin) à l'action. Si les clashs sont au rendez-vous cette année, on ne peut pas en dire autant concernant l'amour.