Batman V Superman vous a quelque peu déçu ? Rassurez-vous, Justice League devrait cette fois-ci vous combler. A en croire les premières infos, cette suite corrigera les nombreuses erreurs du précédent opus et offrira une plongée plus lumineuse dans l'univers de DC Comics.
Toutefois, alors que de nombreux blogueurs américains ont eu la chance de se rendre sur le tournage du film et de se rendre compte de ces changements prometteurs (on annonce notamment un Batman moins grave avec son humour habituel, et des personnages heureux d'être ensemble et possédant une incroyable alchimie entre eux), ce ne sont pas les seules choses découvertes.
Premièrement, c'est le logo (voir dans notre diaporama) et le synopsis qui ont été dévoilés : "Après avoir retrouvé sa foi en l'humanité grâce au sacrifice de Superman, Bruce Wayne, accompagné de Diana Prince, décide de créer une équipe de métahumains afin d'affronter leur plus grand ennemi. Cependant, malgré les arrivées d'Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être trop tard pour sauver la terre d'une catastrophe sans précédent".
Deuxièmement, on sait enfin quel personnage sera incarné par Willem Dafoe : Vulko. Qui ? Il s'agit du mentor d'Aquaman. Mais ce n'est pas tout, on sait également qui sera le grand méchant... Steppenwolf. Et si peu de détails sont connus, son histoire devrait résonner avec le Fourth World de Kirby. A noter que les Parademons seront évidemment toujours présents, ainsi que les Mother Boxes.
Enfin, une nouvelle Batmobile a été dévoilée. Et elle ne devrait pas être l'unique nouveau joujou de Batou, puisque l'on parle également d'un immense Jet privé pour super-héros.
Il n'y a plus qu'à attendre novembre 2017 désormais... C'est encore loin ?