Justin Bieber a passé deux jours en France et, d'après les proches du baby boy de Selena Gomez, il était très excité de venir. D'ailleurs, le chanteur de Boyfriend n'était pas seul a être excité, sur Twitter comme sur place, on a pu interviewer quelques fans lors de sa venue à Universal mais aussi au concert du NMT. Retour sur 24 de folie. Récit signé Benjy Drew !
Ne loupez pas notre interview exclu de Justin Bieber avant son concert et la vidéo exclu des coulisses de la venue de Justin Bieber à Paris !
Devant chez Universal vendredi 1er juin, lors de la venue de Justin Bieber.
Hassna : Depuis 9h30, je suis devant Universal. Je l'ai rencontré hier (jeudi 31 mai) pour l'émission de Cauet, il était adorable. Pour ce soir (vendredi 1er juin), j'ai mes places pour le NMT mais, sinon, j'aurais été prête à tout pour y aller ! Pour les autres Beliebers, je pense que, même si elles mettent de l'ambiance, la plupart sont trop hystériques.
Belieber : Depuis 6h de matin, j'attends Justin. J'espère vraiment le voir même si ca risque d'être difficile avec les filles qui poussent partout. En tout cas, j'espère entendre sa nouvelle voix car j'adore ses nouvelles musiques. C'est un nouveau style, ça change. Pour ce soir, on n'a pas de places mais je serais très émue si j'arrivais à en avoir.
Un groupe de filles : On est là depuis 11h ! On a déjà vu Justin Bieber plusieurs fois mais on l'a jamais rencontré de près. Je pense qu'il devrait être plus proche de ses fans mais c'est cool de sa part de faire ce qu'il fait déjà. Je trouve que ses chansons sont mieux qu'avant (ALLO, c'est Justin Bieber quoi, ça peut pas être nul !!). En tout cas, on est prêtes à tout pour avoir des places pour ce soir (vendredi 1er juin) !!! Ce serait un gros pétage de câble !
Un Boybelieber accompagné : J'assume complètement d'être fan de Justin Bieber, je ne suis pas devant chez Universal depuis très longtemps mais, avec mes amies, on espère réussir à avoir des places ! "I'm so excited !". On est prêt à tout, même à provoquer.
Les Beliebers étaient donc prêts à tout pour voir leur idole sur scène présenter ses nouvelles chansons. Suivant le mouvement toute la journée, j'ai pu rencontrer des fans en pleine création de leur faux bracelet VIP ou même pleurer devant les vigiles afin d'obtenir une place.
Le concert du NMT
Apres de longues heures d'attente devant la salle Wagram, le NMT prensenté par Cauet a debuté. On ne va pas cacher que les BELIEBERS remplissaient la salle. Une ambiance de folie ! Ne parlons pas de l'arrivée de Justin. Il a une fois de plus retourné la salle. Entre pas de danse, les moments où il s'est approché des fans, ceux où il courait devant elles et soulevait son t-shirt... Les hurlements des fans étaient inévitables ! Au menu : nouveaux danseurs, nouvelles chorégraphies, nouvelle voix... Autant dire que le chanteur de Baby a BEAUCOUP changé. Et même si Justin a vite quitté la scène car il ne se sentait pas bien, il a laissé derrière lui un passage énorme.
Les fans étaient heureuses à la sortie de la salle mais certaines se faisaient beaucoup de soucis sur l'état de santé de leur idole... Mais ce n'est pas tout car, ce matin (samedi 2 juin), aux alentours de 10H45, Justin est une fois de plus descendu de sa voiture afin de rencontrer les fans devant son hôtel.
Le lendemain du concert
Au début, tout était calme. Puis ça a commencé à bousculer... Justin est donc remonté dans sa voiture. Après interventions des gardes en demandant de reculer et de se mettre en ligne, Justin Bieber est de nouveau descendu pour faire d'autres photos. Ca a duré 2 minutes car, oui , une fois de plus, 4 personnes n'ont pas pu se retenir de bousculer de partout alors qu'il allait poser avec TOUT le monde.
Au final il est definitement parti ! Une grosse déception pour les fans. Mais restons positifs, cette promo n'était pas comme les autres. En tout cas, bien différente de celle du 8 novembre. RDV en 2013 pour un BERCY complet #BELIEVE !
@drewbenjy