Justin Bieber s'est mis dans l'ambiance fête de fin d'année. Pour offrir chaque semaine un cadeau à ses fans, le Biebs propose tous les lundis un nouveau titre inédit, extrait de son album à paraître. Après avoir dévoilé un faux clip pour All That Matters, c'est la vraie vidéo qui vient de débarquer. On aurait (presque) eu tort de s'en priver.
Dans ce nouveau clip, Justin Bieber joue les lovers. Fini les clips dans les clubs de bowling, le Biebs évolue avec des images sombres mais sexy où il apparaît torse-nu. Si vous adorez Justin Bieber, la vidéo devrait avoir un effet aphrodisiaque. Si ce n'est pas forcément le cas, pas sûr que vous apprécierez ce nouveau côté hot du chanteur de 19 ans. Bref, histoire de ne pas être seul dans ce clip, Justin Bieber a invité une jolie blonde à se joindre à lui. Pour joindre l'utile à l'agréable, le Bieb's n'hésite pas à embrasser la demoiselle en question.
Sur Twitter, Justin Bieber a donné quelques explications sur son titre. Il explique : "Les paroles s'expliquent d'elles-mêmes : quand on tombe amoureux, cette personne vous complète. Je pense que tout ceux qui ont été amoureux comprennent ce que je veux dire. Cette chanson explique qu'être amoureux est un des meilleurs sentiments sur Terre. L'amour c'est tout ce qui compte. Mais le vide que l'on ressent quand cet amoureux disparaît vous détruit". Merci pour la leçon Justin.
Découvrez le clip de All That Matters dans notre diaporama.
A lire également : Disiz : Fuck les problèmes, clip flou et voix autotunée / Eminem : Rad God, le clip avec Busta Rhymes et Bill Clinton