Si Katy Perry ou Demi Lovato sont passées par tous les stades capillairement parlant, c'est plus difficile pour les garçons de changer de couleur. Pourtant, cela n'a pas empêché Justin Bieber de s'y mettre. Le chanteur, récemment évoqué en chanson par son ex Selena Gomez, a dévoilé ce jeudi une coiffure pour le moins étonnante.
Avec la fin de l'année qui approche à grands pas, Justin Bieber a visiblement voulu changer de tête et n'a pas fait les choses à moitié. Selon Us Weekly, la star de 20 ans aurait réalisé sa nouvelle coloration dans un salon branché de Los Angeles ce jeudi 4 décembre. Et quitte à changer, autant le faire correctement. De son brun naturel, Justin Bieber est donc passé... au blond. C'est sur Twitter que la star a teasé ce changement accompagné du hashtag #blondebieber.
Un hashtag qui s'est d'ailleurs propagé sur Twitter, allant jusqu'à se retrouver en trenting topic dans de nombreux pays dont la France. Face à ce changement, les fans du Bieb's n'ont d'ailleurs pas tous eu la même réaction. Si certain(e)s ont adoré, d'autres ne sont pas convaincus par cette nouvelle couleur. "En plus de toutes les couleurs qui auraient pu lui aller, lui il choisi celle qui lui va pas du tout" écrit par exemple @ SofiaaaBbr. Découvrez quelques réactions ci-dessous :