Comme Katy Perry et ses looks capillaires improbables, Demi Lovato est une fan de coloration. Du rouge au blond en passant par le bleu schtroumpfette, la chanteuse a tout essayé au point d'oser une couleur de cheveux déjà adoptée par des stars comme Lily Allen ou Nicki Minaj : le rose. En plus de tester de nouveaux looks capillaires, l'interprète de Neon Lights a aussi rasé un côté de sa tête, histoire de suivre la mode chez les chanteuses (Rihanna, Miley Cyrus, Kesha, pour ne citer qu'elles). Oui mais voilà, après avoir joué la carte de "l'excentricité capillaire", l'ex-star de Disney a décidé de revenir au naturel.
C'est sur Twitter que Demi Lovato a dévoilé son retour au brun avec trois clichés glamour. La meilleure amie de Selena Gomez a changé les paroles de sa chanson Give Your Heart A Break pour expliquer son choix. "Je vais laisser respirer mes cheveux, les laisser respirer, respirer... Oh yeah, yeah", a-t-elle posté en légende sur le réseau social.
Demi Lovato n'est pas la seule à aimer les couleurs flashy. Si Kelly Osbourne, Lady Gaga ou encore Avril Lavigne ont déjà arboré des coupes de cheveux "légendaires", chez les personnalités françaises, Niia Hall a testé le look petite sirène avant de revenir à la couleur noire. La folie des cheveux n'est donc pas prête de s'arrêter chez les people.