Si Selena Gomez en a marre de parler de son couple avec Justin Bieber, le chanteur de What Do You Mean, lui, ne se lasse visiblement pas d'évoquer "Jelena". Interviewé par Complex, le Canadien a en effet accepté de se confier sur sa relation mouvementée avec la belle brune. "J'ai emménagé avec ma petite-amie à l'âge de 18 ans. J'ai commencé ma propre vie avec elle. C'était comme un mariage. Vivre avec une fille, c'était trop à cet âge," explique-t-il dans les pages du magazine.
A en croire les confidences de Bieber, c'était l'amour (trop ?) fou entre lui et l'interprète de Good For You : "Mais on était tellement amoureux. Rien d'autre n'importait (...) Toute ton identité ne peut pas dépendre de l'autre. Mon identité était en elle. Son identité était en moi. Quand quelque chose se passait, je pétais les plombs, elle pétait les plombs, et on se disputait très fort car on était tellement dévoué l'un à l'autre. L'amour est un choix, pas un sentiment. L'amour n'est pas un conte de fées comme le font croire les films."
Dans les pages de Complex, Justin Bieber avoue avoir été marqué par sa relation avec Selena Gomez... et sous-entend qu'il est en couple : "Je vois plus ou moins cette fille, ok ? J'ai un peu peur de faire ou de dire certaines choses, et puis je les dis et ça ne pose aucun problème. Et je me rappelle quand je ne pouvais pas... Tu es juste marqué et tu ne fais pas quelque chose parce que pendant ta dernière relation, l'autre piquait une crise. Mais cette nouvelle personne te dit juste, 'De quoi tu parles ?'". Reste désormais à savoir qui est la mystérieuse nouvelle petite-amie du chanteur blond platine...