Lundi, Selena Gomez dévoilait son duo Good for you avec A$AP Rocky. Et en fin de semaine, on a eu droit au clip. Etrangement, le rappeur A$AP Rocky est passé à la trappe entre temps. Ce qui rend le titre un peu moins catchy. Mais le clip encore plus sexy. Selena Gomez y dégaine tous ses atouts de séductrice : moue enfantine, regard intense, décolleté et même douche topless. Pas sûr que cela aide à supporter la canicule !
On reste dans la catégorie "filles sexy" avec Tove Lo. Après l'immense succès de son titre Stay High (et le buzz de son téton à l'air sur la scène d'un concert à Las Vegas), la jeune chanteuse a mis en ligne le clip du morceau Time Bomb. Une bombe (facile !) pop qui promet de vous faire bouger cet été.
Changement de registre pour Booba. Ne cherchez pas de filles sexy, de billets qui volent et de voitures rutilantes dans ce clip. Le rappeur B2O surprend avec le titre Mon Pays, contenant des samples inattendus du Rive Gauche d'Alain Souchon. Il y raconte son enfance et son départ de la France pour Miami. Impossible de ne pas avouer que dans ce registre là, le DUC est bon aussi.
Quand Booba rappe sur son passé et son parcours, Louane elle s'intéresse à l'avenir. La jeune chanteuse révélée dans The Voice poursuit sa route avec le titre Jeune (J'ai envie). Pour le clip, Louane s'est envolée à Barcelone avec une bande de potes et la jolie Karidja Touré, vue dans Bande de filles. Le résultat ? Un clip ensoleillé et feel good, à l'image du single.
C'est bien simple : Cyril Hanouna est partout. A la télévision, à la radio... et maintenant dans vos enceintes. Le 22 juin dernier, l'animateur star de D8 dévoilait sa compil officielle de l'été : "Touche pas à ma zik". En collaboration avec le DJ Tefa, Cyril Hanouna a fait appel à tous ses amis pour enregistrer des reprises, des titres parodiques et d'autres inédits. Et parmi ces derniers, voilà Marrakech Saint Tropez, un duo enregistré par L'Algérino et Florin Salam.