Justin Bieber et Selena Gomez font partie de la catégorie de couples de stars qui sont adeptes du "je t'aime moi non plus". Comme si on en avait pas déjà assez avec Chris Brown et Rihanna ou encore Robert Pattinson et Kristen Stewart. En janvier dernier, les tourtereaux se re-re-re séparaient. Et on pensait que cette-ci c'était la bonne. En cause ? Selena Gomez paraissait plus sexy et épanouie que jamais depuis qu'elle était célibataire. Oui mais voilà, la brunette a encore craqué.
Le 18 avril dernier, Selena Gomez a rejoint le Biebs en Norvège. D'ailleurs, les deux chanteurs ont été aperçus en train de s'embrasser. Et pour ceux qui doutaient encore de leur réconciliation, l'idole de Julio Iglesias a voulu officialiser leurs retrouvailles ce samedi 20 avril en postant une photo sur Instagram. Comme vous pouvez le voir dans le diaporama, les amoureux paraissent très proches.
On ne sait pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Justin Bieber, mais il a finalement décidé de rapidement supprimer le cliché de lui et Selena Gomez pour des raisons inconnues. Pourtant, la photo n'avait rien de scandaleuse (pour une fois). Reste à savoir combien de temps il tiendra avant d'en poster une nouvelle. En tout cas, on espère que cette fois-ci c'est la bonne pour le couple Jelena.