Si elle est déprimée par sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez le cache (très) bien. Au contraire, la star de Love You Like A Love Song est plus rayonnante que jamais depuis qu'elle n'est plus avec son baby boy. Déjà glamour et sexy pendant la promo de Spring Breakers en Europe, elle vient de se transformer en véritable pin-up pour un récent shooting. De quoi enfoncer son ex un peu plus au fond du trou.
Selena Gomez et Justin Bieber, deux ex que tout oppose
Depuis qu'il n'est plus avec Selena Gomez, Justin Bieber est un peu (beaucoup ?) en mode loose. Clashé sur Twitter par de nombreuses stars, hué par ses Beliebers et recalé de sa propre soirée d'anniversaire, le chanteur de 19 ans n'est plus vraiment au top. Tout le contraire de son ex qui, elle, fait sensation à chacune de ses apparitions.
Une vengeance sexy
Le célibat va bien à Selena Gomez. Fini les gamineries et les looks parfois craignos, la jolie brune s'est transformée, pour de bon cette fois, en véritable bombe atomique. Déjà de plus en plus hot en 2012, l'année de ses 20 ans, l'ex-star de Disney joue maintenant presque dans la même cour que Katy Perry ou encore Rihanna. Bref, des filles qui font fantasmer tous les mecs de la planète. Et nul doute que son rôle dans Spring Breakers, en salles ce mercredi 6 mars, va encore plus faire d'elle une icône sexy.
Un tournage 100% hot
Dernière preuve que Selena Gomez est prête à devenir LA bombe de 2013 ? Les photos du tournage de son nouveau clip, dans le désert de Palmdale ce lundi 4 mars. Au programme : combishort rouge de pin-up, lunettes de Lolita, robe bleue et ensemble ultra-décolleté. Espérons pour ce pauvre Justin Bieber qu'il ne tombera pas sur ces clichés so sexy. C'est mieux pour son moral...