Le baby chanteur a-t-il pris la grosse tête ? Justin Bieber a mal commencé son Belieber Tour. Pour sa première date à l'O2 Arena de Londres, l'ex de Selena Gomez est arrivé sur scène avec plus de deux heures de retard. Sur Twitter, les journalistes ont raconté l'attente et les huées des fans.
Caprices de star
Justin Bieber a désormais des attitudes de diva. Après avoir exigé 22 000 dollars pour une apparition dans une soirée, il a fait patienter pendant plus de deux heures ses fans en concert. Lundi soir, l'O2 Arena de Londres a ouvert ses portes à 18h30, alors que le show n'a commencé qu'à 22h30. Sur Twitter, James Robertson, un journaliste du Mirror, raconte que certains des plus jeunes fans ont du partir avant même le début du concert, parce-qu'il était trop tard.
Les fans quittent le concert en pleurs
A 22 heures passées, les parents perdent patience et obligent leurs enfants à quitter le concert, il y a école demain ! Une journaliste de MTV News décrit la scène : "Dans le métro les petits sont en larment après qu'ils aient du partir pour prendre la dernière rame". Jane Moore, du Sun confirme : "Bieber arrive DEUX heures plus tard au 02 ce soir. Une insulte pour ses jeunes fans, qui s'endorment ou pleurent, et ont du partir après une chanson seulement parce qu'il était trop tard."
La fête avant la carrière ?
Avec cet épisode, le chouchou des stars devenu loser apporte de l'eau au moulin de ses détracteurs comme Olivia Wilde, Joey Barton ou encore le batteur des Blacks Keys. Plutôt que de draguer Ella-Paige ou d'enchaîner les beuveries, le chanteur d'As long as you love me ferait mieux de se concentrer sur sa carrière et ses concerts. S'il refait la même à Paris, c'est Laurène, gagnante de la Star Ac qui devra combler la première partie de Bieber. Bonne chance !