Joey barton est connu pour ses coups de sang et ses moqueries sur la pelouse. La semaine dernière, il vannait Zlatan Ibrahimovic et son nez de "pélican". Et avouait sans hésiter que l'arrivée de Bekcham au PSG ne lui faisait même pas peur. Lorsqu'il ne joue pas avec l'OM, l'(ex) international anglais passe son temps à tweeter. Dimanche, Joey était tout excité à l'idée d'atteindre les 2 millions de followers ... avant de découvrir que Justin Bieber en avait 35 millions !
"Le monde est vraiment cinglé"
"Je viens d'apprendre que le petit dégénéré Justin Bieber a 35 millions de followers WTF ! Il nous a remis en place moi et mes 2 millions de fans", poste Joey Barton, visiblement déçu. Le joueur de 30 ans a du mal à s'en remettre : "35 millions ?!? C'est quoi ce p*tain de truc. Il ressemble à un petit oiseau fraîchement rasé avec des boucles d'oreilles. Si lui est cool, alors le monde est vraiment cinglé". Dans le top des comptes sur Twitter, seul Lady Gaga "parce-qu'elle a du talent", mérite sa place pour Barton.
Barton ne sera jamais un Belieber
Seul contre 35 millions, Joey Barton s'en fout, et continue : "Je préfère passer ma tête sous la chasse d'eau tous les jours plutôt que d'être un Belieber". Décidémment, le 10e chanteur US le mieux payé a perdu de son aura. Avant les pics du footballeur, Justin Bieber a aussi été brocardé par Olivia Wilde et le batteur des Black Keys. Pire, il y a quelques jours, le pauvre petit chanteur de Right Here n'a même pas pu fêter son anniversaire comme il le souhaitait. L'ère Bieber toucherait-elle à sa fin ?