Justin Bieber a tourné la page. De passage à Londres pour un concert, l'ex de Selena Gomez a pris du bon temps ... avec une mystérieuse brunette. Le chanteur de Baby et d'As Long As You Love Me a emmené la belle au concert VIP de Justin Timberlake pour un premier rencard qui n'est pas resté secret.
Depuis sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber ne reste pas chez lui à se morfondre et à se gaver de chocolat. Le baby chanteur est célibataire et il en profite ! De passage à Londres pour sa tournée, il a fait la tournée des clubs mardi soir avant de raccompagner non pas une, mais deux jeunes femmes. Le lendemain, Biebs avait rendez-vous avec une troisième fille.
Coup de buzz ou réelle romance ?
Le DailyMail publie des photos des deux jeunes, qui ont veillé à arriver séparement. Mais une fois à l'intérieur de la salle, Justin et sa brunette ont assisté ensemble au concert de Justin Timberlake pour l'after party des Brit Awards. Mais la veinarde n'est pas restée anonyme très longtemps. Il s'agit en fait de Ella-Paige, une chanteuse et mannequin britannique de 17 ans. Si Selena Gomez traîne avec Alfredo Flores depuis qu'elle fait dans le cinéma, Bieber lui reste dans la musique.
Ella-Paige est une wannabe starlette, qui "rêve puis longtemps de devenir célèbre". "Elle a travaillé tellement dur pour sa musique. Et finalement c'est le fait d'être vue avec Justin Bieber qui risque de lancer sa carrière", racontent ses proches. Coup de buzz ou réelle romance ? Pour l'instant personne ne sait vraiment comment ils se sont rencontrés. Sur Twitter, Ella-Paige entretient le suspens : "Svp, ne croyez pas tout ce que vous lisez. Bonne nuit, faites de beaux rêves".