Cette fois, c'est peut-être la bonne ! Après des années de rupture/remise en couple/séparation/bisous bisous/embrouilles, Justin Bieber et Selena Gomez pourraient bien avoir ENFIN décidé de lâcher l'affaire. C'est du moins ce que laissent supposer de plus en plus de "preuves" un peu partout sur internet.
Petit retour en arrière. Tout a repris en avril dernier, quand Justin Bieber et Selena Gomez ont été vus main dans la main à Coachella. Deux mois plus tard, les rumeurs se confirment. Le couple s'affiche plus ou moins sur Instagram. Si certains fans du Bieb's n'attendaient que ça, d'autres ont décidé de boycotter le couple Jelena. Début juillet, nouvelle rumeur de rupture. Selena aurait plaqué Justin, à cause de Scooter Braun, le manager du chanteur. Depuis, Bieber semble déjà avoir remplacé son premier vrai grand amour. Sa remplaçante ? Une certaine Yovanna Ventura, avec qui Justin passe de plus en plus de temps et avec qui il s'affiche même fièrement sur Instagram. C'était encore le cas cette nuit, avec le petit commentaire "dîner pour 2" sous une photo où il pose tranquillement sa main sur le corps parfait de sa nouvelle supposée conquête.
Si Selena Gomez se la joue enfin sexy, Yovanna Ventura, 18 ans à peine, le fait déjà depuis très longtemps. Il suffit d'ailleurs de se rendre sur le profil Instagram de la jolie métisse pour s'en rendre compte. Entre ses séances de sport en mini-short ultra moulant, ses décolletés et les gros plans sur ses fesses dignes de Jen Selter, Yovanna est beaucoup plus exhibitionniste que Selena. Justin Bieber, roi des selfies torse-nu, semble avoir trouvé son âme-soeur...pour le moment.