Les stars de la chanson sont nombreuses à se convertir à la fashion sphère. Si Victoria Beckham a carrément arrêté la musique depuis la séparation des Spice Girls pour se consacrer à la mode, Kanye West de son côté continue de sortir des albums (comme "Ye") et de produire des collections (notamment Yeezy Season 6). C'est au tour de Justin Bieber de lancer sa propre marque de mode Drew House, dont le nom est inspiré de son deuxième prénom (il s'appelle Justin Drew Bieber, ndlr).
Le chanteur de "Love Yourself" a en effet lancé un nouveau compte Instagram au nom de son label de mode. Et il compte déjà plus de 32.000 abonnés. Un seul post y a été publié pour l'instant, représentant un smiley jaune dont l'inscription "Drew" remplace le sourire. Il semblerait qu'il s'agisse du logo de la marque.
Et si vous vous demandez à quoi va ressembler la ligne de vêtements de Justin Bieber, sachez que vous pouvez en avoir une petite idée car il a déjà porté en personne ses pièces. L'artiste canadien s'était notamment affiché avec un hoodie noir frappé du logo au smiley lors d'un jogging sur les hauteurs de Los Angeles. Avant cela, celui qui serait marié à Hailey Balwin était sorti dans les rues de la cité des anges avec un hoodie jaune portant l'inscription Drew ou encore un tee-shirt jaune avec le même mot.
Même son ancien manager Ryan Good aurait reçu les premières pièces de la collection, qu'il a dévoilé sur Instagram. Quant au lancement officiel, il va falloir patienter et s'abonner au compte de Drew House pour en savoir davantage.