Les anciennes BFF Paris Hilton et Kim Kardashian semblent de nouveau être en très bons termes. La preuve, la riche héritière a été invitée par Kanye West pour devenir l'une des égéries de Yeezy season 6, la nouvelle ligne de vêtements et de chaussures du rappeur.
Résultat ? La DJ et ex héroïne de The Simple Life avec Nicole Richie est devenue le sosie de Kim K le temps du shooting pour la nouvelle campagne publicitaire.
Kim Kardashian a même partagé les images sur son compte Instagram, précisant en légende : "Forever the OG", soit "L'original gangster pour toujours" en français.
Quant à Paris Hilton, fiancée à Chris Zylka (notamment acteur dans la série The Leftovers), la bimbo a également dévoilé les photos de Yeezy Season 6, en indiquant avoir "pris tellement de plaisir à jouer le sosie de Kim".
Si Kanye West avait réuni toute sa famille et de nombreuses stars lors de son défilé Yeezy Season 5 à New York, cette année, ce n'est pas sur un catwalk mais sur les réseaux sociaux de sa femme et de ses ambassadrices qu'il a choisi de montrer sa collection inédite.
Et la jolie blonde folle des chihuahuas n'est pas la seule à faire partie de la campagne de Yeezy Season 6. Plusieurs femmes ont accepté l'invitation de Kanye West, se muant toutes en clones de Kim Kardashian, à la fois l'épouse et la muse du chanteur et designer.
Vous pouvez ainsi également découvrir les clichés des jumelles Shannon et Shannade Clermont, stars du programme de télé-réalité Bad Girls Club.
Le mannequin vegan Amina Blue, qui a été l'égérie pour les six saisons de Yeezy, a elle aussi dit oui pour représenter la marque encore une fois.
Enfin, l'interprète de "Famous" a également fait appel à Abella Danger, une actrice porno.