Justin Bieber ne choque pas simplement à cause de ses dérapages à répétition. Ses nombreuses exhibitions viennent aussi d'être pointées du doigt par l'Oman. Les Beliebers le savent, l'idole de Julio Iglesias adore montrer son corps sur les réseaux sociaux ou durant ses concerts depuis qu'il a pris un peu de muscles. Résultat : son concert du 6 mai prochain dans le pays du Moyen-Orient a été annulé.
C'est le promoteur de sa tournée Alive Entertainment qui a annoncé la nouvelle via un communiqué de presse. Mais aucune raison n'a vraiment été évoquée. Pourtant, une source a confié au site Daily Star que les leaders musulmans extrémistes avaient refusé sa venue dans leur pays à cause de son côté trop sexy. La taupe a par exemple évoqué la sortie du chanteur sans t-shirt pendant son passage à Londres : "Dans les pays islamiques, vous ne pouvez pas vous promener sans t-shirt".
Mais Justin Bieber ne veut pas décevoir ses Beliebers. Du coup, il a décidé de programmer un deuxième show à Dubaï le 5 mai prochain. Alors les personnes qui devaient assister au concert d'Oman auront la possibilité de se faire rembourser ou d'assister au concert reprogrammé.