Après sa courte expérience de tatoueur - qui pourrait lui valoir une amende - et sa nouvelle coupe de cheveux loin de faire l'unanimité sur Twitter, Justin Bieber s'illustre à nouveau sur la toile pour l'une de ses boulettes. L'objet du délit : un court message que le Baby singer a écrit dans le livre d'or de la maison d'Anne Frank, lors d'un déplacement à Amsterdam vendredi dernier.
Selon la page Facebook du musée, le Biebz aurait ainsi paraphé quelques mots lors de sa visite. Des propos qu'il aurait au final mieux fait de garder pour lui, à la fois drôles, pathétiques voire un tantinet égocentriques. "C'est très enrichissant de venir ici. Anne était une chouette fille. Avec un peu de chance, elle aurait été une Belieber" a-t-il écrit dans le livre d'or.
Si la tristement célèbre adolescente juive n'était donc pas morte dans un camp d'extermination nazi il y a de cela plus de 60 ans, Justin Bieber aurait adoré l'idée que la jeune fille écoute ses hits à tue-tête. Vous avez dit boulette ? Visiblement, il n'y a pas qu'avec la grammaire anglaise que le chanteur de Boyfriend aurait quelques soucis. Pour exprimer ses idées aussi...