Dans la bande-annonce de son prochain documentaire, Justin Bieber et sa moustache naissante tentent de nous faire croire que le chanteur est devenu un adulte responsable. Sauf qu'il est le seul à en être persuadé. En témoigne son dernier coup d'éclat dans une boîte de nuit en Corée du Sud. Lui qui crachait sur ses fans du haut de son balcon il y a quelques semaines, s'en est cette fois pris au DJ de la soirée car il refusait de lui passer des titres hip hop.
Le lendemain de la soirée, le DJ Michael Woods raconte sur Twitter : "L'histoire c'est que Justin Bieber et son armée de gardes musclés sont venus interrompre mon set pour me demander de la musique hip hop. J'ai dit à Justin Bieber d'aller se faire f*utre et de se rhabiller. Il a alors frappé mon manager avant de fuir et de se réfugier derrière son mur de sécurité". Si connaissant l'énergumène, l'histoire parait probable. Sauf que l'organisateur de la soirée a démenti les faits à TMZ. Ou une partie du moins.
Ben Baller a ainsi confirmé que le ton était monté entre le staff de Justin Bieber et le DJ, mais sans qu'il y ait de coups. "Tout le monde s'est beaucoup amusé à cette fête", a-t-il assuré. Au final, le chanteur de Heartbreak est tout de même arrivé à ses fins. Quand le DJ Michael Woods avait fini son set, la baby star serait passée derrière les platines, torse nu, pour mixer quelques morceaux de hip hop.