Justin Bieber a t-il changé de stratégie ? Depuis plusieurs mois, le chanteur attaqué dans une boite de nuit veut à tout prix que son public oublie son image de Baby boy. Et il n'a pas décidé de se mettre nu dans un clip ou de faire une danse "porno" comme Miley Cyrus pour y arriver. Non, lui a préféré se faire remarquer pour ses (nombreux) dérapages. Consommation de drogue, baston dans une boite de nuit ou encore non-respect du code de la route, tous les moyens étaient bons pour faire le buzz.
Mais visiblement, l'ex de Selena Gomez en a eu marre de passer pour une bad boy. Lors de son passage à la Fashion Week de New York dimanche dernier, il a trouvé un nouveau moyen de prouver qu'il avait enfin grandi.
Comme vous pouvez le voir avec les photos dévoilées par le Daily Mail, Justin Bieber est apparu avec une moustache. Bon, elle n'est pas aussi touffue que celle de George Clooney, mais c'était assez voyant pour que ça fasse le buzz outre-Atlantique. Pas sûr que ce nouveau style change quelque chose mais au moins, il aura essayé. A moins qu'il ne s'agisse d'un hommage à la moustache d'Alexia de Secret Story 7...